Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une maman en devenir
Tribulations d'une maman en devenir
  • J'envisage cet espace comme un moyen de me défouler, d'évacuer les tensions liées à mon nouvel état, et éventuellement comme un lieu de partage avec des femmes qui se reconnaîtraient dans mes récits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
3 août 2021

15 SA

Ca y est, le premier trimestre est terminé. Le dimanche 11 juillet (la veille des 15 SA acquises), j'annonce la nouvelle (ou plutôt, ta future grand-mère me presse et choisit pour moi le moment de le faire) au reste de la famille, enfin à ceux qui sont présents. Sans que je comprenne pourquoi, je reste émue, je n'arrive pas à faire cette annonce sans que les larmes me montent aux yeux. Ma tante est émue aussi, et cela me touche. C'est une surprise pour tout le monde, évidemment. Ils pensaient tous que ce serait ma soeur qui ferait ce genre d'annonce, alors même qu'elle vient d'accoucher. Nous passons une magnifique journée à Honfleur.

La fin de ce premier trimestre marque aussi le début d'une semaine de vacances. Nous parvenons à trouver le soleil malgré des températures peu élevées, nous nous installons dans la maison d'Hermanville, et cela nous fait un bien fou. Nous profitons de cette semaine sans tracas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité